Pirates de Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basé sur l'univers des films Pirates de Caraïbes : Partez à la chasse aux trésors ou à la chasse aux sorcières!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Shannon McMadden

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shannon McMadden
Pirate
Shannon McMadden


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Emploi:

Shannon McMadden Empty
MessageSujet: Shannon McMadden   Shannon McMadden Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 0:08

Partie RP

Nom :
McMadden

Prénom :

Shannon

Age :

26 ans


Nom du bateau sur lequel vous officiez :

Est-ce possible d'être pirate solitaire ?
Sinon, je veux bien une ch'tite place sur le Pearl ^^

Objet ou animal fétiche :

... ?

Avatar :
Ian Somerhalder


***Pour les catégories suivantes, merci de faire des phrases et un minimum de 5 LIGNES COMPLETES !!***


Description physique :

Assez grand, Shannon est assez mince. De visage carré et anguleux, ses joues creusent son parsemées d'une légère barbe mal rasée accentuant son petit côté "sauvage". Au dessus de son nez long et fin prennent place deux beaux yeux d'un bleu-gris perçant. De courts cheveux bruns retombent en bataille sur son front. Souvent vêtu, comme la plupart des pirates, d'une chemise en coton blanc surplombée d'un gilet noir , d'un pantalon tout aussi sombre et de grandes bottes caractèristiques du pirate. Bien sûr, il possède également un bandana rouge qu'il noue autour de son crâne uniquement lorsqu'il souhaite porter le chapeau qui va avec. Muni d'un manteau noir pour les jours trop frais, et d'une ribambelle d'accessoires attachés à sa ceinture et à ses mains, il ne pourrait être l'archétype parfait du pirate s'il ne possédait pas lui aussi quelques tatouages. Un sur l'homoplate droite, représentant le dragon de la Compagnie des Indes, plus particulièrement de la ville de Singapour ; un autre dans le bas du dos représentant un corbeau en plein envol ; et enfin un dernier sur le biceps gauche représentant deux sabres entrecroisés et liés par des cordes.


Signes distinctifs :

Les tatouages cités un peu plus haut ^^ Sinon, rien de bien particulier...


Caractère :

Extraverti, excentrique et un peu foufou sur les bords, Shannon n'en est pas moins un bon vivant qui aime la nourriture, l'alcool, les aventures et les femmes. Très fêtard, il passe son temps à s'amuser, et ce, dans n'importe quelle situation. Si c'est un jeune homme peu sérieux en général et très sarcastique, il est tout de même un minimu attentionné envers ses proches, même s'il ne l'avouera jamais. Shannon a beau avoir l'air "dérangé", c'est un génie à l'intelligence et à la vitesse de réflexion étonnantes.

Shannon est rarement de mauvaise humeur, toujours taquin, et désinvolte par rapport à beaucoup de choses. Il aime provoquer, aussi bien ses amis que ses adversaire, et lorsqu'il se rend compte d'une défaite, il fait tout pour arriver à la victoire, peu importe le moyen ; ce qui implique tricherie, traîtrise et autres.
Sans doute un membre de la piraterie très malin, et qui exerce une grande influence sur les autres. Véritable manipulateur, il mènera amis et ennemis par le bout du nez, devenant de ce fait un atout majeur comme un véritable cauchemar lors de chaque expédition, quelle qu'elle soit. Il a un objectif et une philosophie qui lui sont propres. Peut-être difficile à cerner, il n'est ni bon ni mauvais ; il pense et agit surtout pour lui-même, pour ses interêts.

Histoire du perso ( 10 lignes minimum) :

Shannon n'aurait pas dû devenir un pirate. Sa mère était la femme d'un membre de la marine royale anglaise de Port Royal, mais Shannon n'était pas l'enfant de cet homme. Ne connaissant pas la vérité, il fut élevé dans un milieu familial instable où les disputent entre ses deux parents finissaient toujours par lui retomber dessus. Malgré tout, Shannon était un enfant pour qui l'avenir tendait les bras. Ambitieux, talentueux et intelligent, Shannon était, à à peine six ans, quasiment l'incarnation de la réussite, du moins pour les yeux de sa mère qui l'imaginait déjà dans les hauts commandements de la marine royale anglaise.
Lorsqu'il eut atteint sa quinzième année, sa mère jugea bon de lui informer de ses véritables origines. Shannon, découvrant très soudainement celles-ci, fit évaporer toute l'estime qu'il pouvait avoir pour sa mère. Bientôt, il entra dans la marine en suivant les traces de l'homme qu'il avait toujours cru être son père. Cependant, durant les trois ans qu'il y resta, il découvrit la vraie vie d'un marin : sale, remplie d'embûches, et surtout, faite de diverses aventures avec diverses femmes. Dès lors, il ne vit plus du tout son père du même oeil, et, à l'âge de 18 ans, décida de quitter les deux parents qui l'avaient aimé.
Il s'enfuit rapidement de Port Royal vers Tortuga où il commença sa nouvelle vie. Sa vie de Pirate solitaire.

"A pirate's life for me..."


(chui vraiment navrée pour le manque flagrant d'inspiration pour l'histoire... si ça pose un quelconque problème, n'hésitez pas à me le dire, je m'arrangerais pour modifier ça du mieux que je peux...)



Partie hors RP

Prénom :
Rachel

Age :

15 piges, chef ! °w°


Comment avez vous connu le forum ?

En cherchant un fofo rpg sur l'une de mes sagas préférées, j'ai trouvé que celui-ci était l'un des rares "convenables"... enfin, ce que je dit n'engage que moi, hein... ^^

Quelque chose a ajouter ?

Bah, j'ai longtemps hésité entre jouer un homme ou une femme... mais comme je l'ai vu sur pleins d'autre forums, il y a une grande majorité de femmes... alors je viens soutenir la gente masculine XD
Ah oui, et... j'espère ne pas avoir fait d'erreur quelconque pour mon premier post... ahem. ^^"



Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Thunder
Admin + Chasseuse de primes et de trésors
Alessa Thunder


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Port-Royal
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Emploi:

Shannon McMadden Empty
MessageSujet: Re: Shannon McMadden   Shannon McMadden Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 0:18

Les signes distinctifs c'est euh... Des tatouages? Des bijoux en particulier...? Un animal de compagnie en particulier? Une phobie? Un hobie? Euh... voilà!

Jack va revenir bientôt, c'est lui qui va te valider. Il te dira aussi si tu peux être un pirate solitaire ou avoir une place sur son bateau... Je m'occupe pas des pirates moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shannon McMadden
Pirate
Shannon McMadden


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Emploi:

Shannon McMadden Empty
MessageSujet: Re: Shannon McMadden   Shannon McMadden Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 0:25

Merki merki, c'est réparé ^^

J'attends donc le capt'ain Sparrow en personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin + Pirate, Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : en escale...visite le coin
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Emploi:

Shannon McMadden Empty
MessageSujet: Re: Shannon McMadden   Shannon McMadden Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 1:00

pas de panique...me voila!

alors...bienvenue!
tu es VALIDE!


et pour le bateau, tu es accepté a bord du Pearl!

encore bienvenue et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shannon McMadden
Pirate
Shannon McMadden


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Emploi:

Shannon McMadden Empty
MessageSujet: Re: Shannon McMadden   Shannon McMadden Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:43

Merkiiii ^^

Alors, où puis-je commencer à jouer, capitaine ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin + Pirate, Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : en escale...visite le coin
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Emploi:

Shannon McMadden Empty
MessageSujet: Re: Shannon McMadden   Shannon McMadden Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:12

eh bien, étant donné que tu as signé le règlement (good point!) ...tu peux poster où tu veux!

actuellement le Pearl s'offre une petite escale donc tu as l'embarras du choix pour profiter un petit peu de tes "vacances"...mais tiens toi tout de même prêt a embarquer rapidement au cas ou... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Thunder
Admin + Chasseuse de primes et de trésors
Alessa Thunder


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Port-Royal
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Emploi:

Shannon McMadden Empty
MessageSujet: Re: Shannon McMadden   Shannon McMadden Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:33

Je me sens toute seule.... Y'a déjà trop de pirates!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin + Pirate, Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : en escale...visite le coin
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Emploi:

Shannon McMadden Empty
MessageSujet: Re: Shannon McMadden   Shannon McMadden Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:57

maaaaais non y a jamais assez de pirates Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Thunder
Admin + Chasseuse de primes et de trésors
Alessa Thunder


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Port-Royal
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Emploi:

Shannon McMadden Empty
MessageSujet: Re: Shannon McMadden   Shannon McMadden Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:56

Ni assez de prison pour les enfermer... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin + Pirate, Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : en escale...visite le coin
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Emploi:

Shannon McMadden Empty
MessageSujet: Re: Shannon McMadden   Shannon McMadden Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:01

rho mais euh l'autreuh!

je te rappelles que t'en épousé un très chère...

*sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shannon McMadden Empty
MessageSujet: Re: Shannon McMadden   Shannon McMadden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shannon McMadden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates de Caraïbes :: Avant de jouer! :: Présentations! :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser