Pirates de Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basé sur l'univers des films Pirates de Caraïbes : Partez à la chasse aux trésors ou à la chasse aux sorcières!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lincoln [ a finir ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lincoln
Invité




Lincoln [ a finir ] Empty
MessageSujet: Lincoln [ a finir ]   Lincoln [ a finir ] Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 4:43

Nom :
Burton

Prénom :
Lincoln

Age :
30 ans

Profession :
Père de remplacement de l'enfant de Elizabeth

Avatar :
Tom Weilling



***Pour les catégories suivantes, merci de faire des phrases et un minimum de 5 LIGNES COMPLETES !!***


Description physique :
De haut de ses 1 m 90,Lincoln est un homme assez impressionnant du fait qu'il soit assez carrer mais aussi qu'il soit plutôt musclé.Ce n'est pas seulement un corp légèrement musclé juste pour impressionner un peu.Il a de véritables muscle parfaitement entretenu.Lorsqu'on est dans ses bras on se sent en véritable sécurité.Il a des bras protecteur et son 90 kg l'avantage légèrement.Il est battit solidement et est plutôt difficule a blesser.Son regard de couleur vert vous frappe et vous charme juste a pouvoir plonger votre regard dans le sien.Ses cheveux sont brun foncé et sa peau est légèrement doré par moment.Il a des bras solide et son visage est fait de traits léger et tirés.Ce qui en final donne un résultat plus que magnifique.En gros,il est grand,beau et musclé.Un parfait gentlemen !


Signes distinctifs :
Ce jeune homme n'a pas vraiment de signe distinctif.Mise a par la couleur de ses yeux et sa carrure assez impressionnante c'est un homme parfaitement normal.A oui,il a un tatoo sur l'homoplate.Cela représente en dragon la gueule ouverte.


Caractère :



Histoire du perso ( 10 lignes minimum) :





Partie hors RP

Prénom :
Joanie

Age :
Bin sa par exemple Razz

Comment avez vous connu le forum ?
Par une pub

Quelque chose a ajouter ?
bin non ^^


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Thunder
Admin + Chasseuse de primes et de trésors
Alessa Thunder


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Port-Royal
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Emploi:

Lincoln [ a finir ] Empty
MessageSujet: Re: Lincoln [ a finir ]   Lincoln [ a finir ] Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 14:03

Je sais que tu n'as pas fini mais.... Père de remplacement, ce n'est pas un métier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Invité




Lincoln [ a finir ] Empty
MessageSujet: Re: Lincoln [ a finir ]   Lincoln [ a finir ] Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 6:50

Oui je sais mais je sais pas ce qu'il fait dans le vie !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin + Pirate, Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : en escale...visite le coin
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Emploi:

Lincoln [ a finir ] Empty
MessageSujet: Re: Lincoln [ a finir ]   Lincoln [ a finir ] Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:17

pas grave on va dire que c'est du boulot de s'occuper d'un gosse... en attendant que tu trouves mieux.

si tu veux tu peux être l'assistant du propriétaire de la boutique de magie on l'a pas crée...


et bonne chance pour la suite de ta fiche
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Thunder
Admin + Chasseuse de primes et de trésors
Alessa Thunder


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Port-Royal
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Emploi:

Lincoln [ a finir ] Empty
MessageSujet: Re: Lincoln [ a finir ]   Lincoln [ a finir ] Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:38

Tu peux faire tout plein de métier....Rentier (^^), Chasseur, ton perso peut être un noble avec des plantations (de canne à sucre, hein!).... Ou plein de truc, utilises ton imagination Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Invité




Lincoln [ a finir ] Empty
MessageSujet: Re: Lincoln [ a finir ]   Lincoln [ a finir ] Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:51

Ok je vais essayer de trouver...je continue ma présentation de se pas !
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Thunder
Admin + Chasseuse de primes et de trésors
Alessa Thunder


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Port-Royal
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Emploi:

Lincoln [ a finir ] Empty
MessageSujet: Re: Lincoln [ a finir ]   Lincoln [ a finir ] Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 0:05

Si tu as besoin d'idée, hésites pas à envoyer un MP à Jack ou moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lincoln [ a finir ] Empty
MessageSujet: Re: Lincoln [ a finir ]   Lincoln [ a finir ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lincoln [ a finir ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates de Caraïbes :: Avant de jouer! :: Présentations!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser